

Je n'avais pas oublié mais je gardais l'info pour aujourd'hui : lundi soir à 20h30 sur M6 ne ratez pas l'émission "Un diner presque parfait" car c'est à St Jean que cela se passe. Jean-Yves F. concourt en effet en finale du "combat des régions" sélection Grand Sud en compétition avec 3 autres personnes de Toulouse, Marseilles et Avignon. Chaque participant reçoit chez lui autour d'un menu de sa composition. Lorsqu'on voit les recettes que J-Y. présente sur son blog, nul doute que le menu proposé soit de taille à réveiller les papilles les plus endormies. A regarder avec gourmandise après avoir avalé vos coquillettes/jambon.
En attendant lundi, pour vous mettre "en bouche", allez donc faire un petit tour sur son blog : http://uncuisinierchezvous.over-blog.com je suis sûre que vous aurez, vous aussi , la furieuse envie d''essayer "la pizza à l'anchois en hirondelle" ou bien "le soufflé glacé à la lavande et aux abricots"..
Bon Appetit
En attendant lundi, pour vous mettre "en bouche", allez donc faire un petit tour sur son blog : http://uncuisinierchezvous.over-blog.com je suis sûre que vous aurez, vous aussi , la furieuse envie d''essayer "la pizza à l'anchois en hirondelle" ou bien "le soufflé glacé à la lavande et aux abricots"..
Bon Appetit





