Et en avant pour le premier samedi d’ouverture de la « Serradaiga ». Et qu’espérer de mieux qu’une professionnelle de lecture, quand on assure la permanence en sa compagnie ? Je parle d’Hélène bien entendu. Je compte bien l’initier à l’informatique, c’est même elle qui me l’a demandé la semaine dernière, en tout cas j’espère que la prochaine fois, c’est elle qui écrira à ma place !
Quant à moi, je garderai un très bon souvenir de l'ouverture, et surtout de la conteuse, qui a fait un travail remarquable. J'étais un peu monopolisé par les enfants qui ont trouvé leur bonheur sur internet, notamment avec "l'usine à crêpes", enfin, espérons que les livres connaitront le même succès...
Voilà notre addresse internet : pico-lauso-de-st-jean@voila.fr, n'hésitez pas à nous faire passer des informations, votre humeur du jour, ou même des recettes! Comme disait Anne, le caillou est dans la marmite, on attend plus que vous.
Bonne journée !