Affichage des articles dont le libellé est Julien. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Julien. Afficher tous les articles

vendredi 17 octobre 2008

Et en avant pour le premier samedi d’ouverture de la « Serradaiga ». Et qu’espérer de mieux qu’une professionnelle de lecture, quand on assure la permanence en sa compagnie ? Je parle d’Hélène bien entendu. Je compte bien l’initier à l’informatique, c’est même elle qui me l’a demandé la semaine dernière, en tout cas j’espère que la prochaine fois, c’est elle qui écrira à ma place !

Quant à moi, je garderai un très bon souvenir de l'ouverture, et surtout de la conteuse, qui a fait un travail remarquable. J'étais un peu monopolisé par les enfants qui ont trouvé leur bonheur sur internet, notamment avec "l'usine à crêpes", enfin, espérons que les livres connaitront le même succès...

Voilà notre addresse internet : pico-lauso-de-st-jean@voila.fr, n'hésitez pas à nous faire passer des informations, votre humeur du jour, ou même des recettes! Comme disait Anne, le caillou est dans la marmite, on attend plus que vous.

Bonne journée !