Cet atelier se destine autant aux adultes qu'aux enfants, essentiellement aux débutants, qui voudraient découvrir les bases de la photographie, à savoir le cadrage et la composition.
Après une phase théorique de ¾ d’heure, nous nous rendrons aux Thermes de St Jean afin de mettre en pratique les divers conseils donnés.
Vers 16 h 00, tout en partageant un goûter, nous effectuerons une petite analyse en commun de nos images.
Le nombre de places étant limité, je vous remercie de vous inscrire en m’envoyant un mail à : norbertjoullia@yahoo.fr
Je vous donne rendez-vous samedi, muni de votre appareil photo, ainsi que du mode d’emploi le cas échéant !
Suivant la volonté des participants, d’autres thèmes pourront être abordés par la suite, et une sélection de photographies sera faite en prévision d’une exposition lors de la prochaine fête du village.
Après un "horrible" goûter, les enfants ont pu aller terroriser (Disons qu'ils en étaient persuadés !!) les habitants de St Jean et glaner ça et là quelques poignées de bonbons.
De retour, tout en les dégustant, ils ont terminé l'après-midi en lecture, et par des jeux organisés par les bénévoles de la bibliothèque.

















