samedi 6 août 2011

Sondage

Comme vous l'avez constaté nous faisons un sondage concernant les horaires d'ouverture de la bibliothèque. En effet,  nous envisageons, dès la rentrée, de n'ouvrir qu'un soir par semaine, plus  longtemps et plus tardivement . En contrepartie, nous ouvrirons également pendant les vacances scolaires sur la base d'une demi-journée par semaine. Plus particulièrement dédiée aux jeunes cette demi-journée sera consacrée à des activités artistiques, littéraires, et ludiques.Nous vous invitons donc à répondre à ce sondage.

Dans un tout ordre d'idée,on me demande  de publier une citation de Victor Hugo que j'avais envisagé un instant puis choisi de ne pas publier. (je ne la trouvais finalement pas assez rigolote).
La voici donc quand même. Je me réjouis que l'ami Victor suscite encore l'intérêt des lecteurs.
Bon choix....C'est volontiers que désormais ce blog vous offrira de temps en temps citations et poèmes de nos grands auteurs..... ça ne peut pas faire de mal...... 

"Je suis haï. Pourquoi? Parce que je défends
Les faibles, les vaincus, les petits, les enfants.
Je suis calomnié. Pourquoi? Parce que j'aime
Les bouches sans venin, les coeurs sans stratagème."
Les Quatre Vents de l'esprit (1881)
 Victor Hugo

1 commentaire:

Sylvain Richard a dit…

Stop : Ca devient très lourd votre histoire ! Autant l'un que l'autre, vous étes des Conseillés Municipaux !