mardi 4 novembre 2008

Petit commentaire

à ceux qui veulent faire des commentaires!
Après avoir écrit (ou avant d'écrire) votre message, pensez à remplir la rubrique "vérifier les mots" , noter votre prénom ou pseudonyme et surtout à en-re-gis-trer .
Comme ça il aura une chance d'être lu ce commentaire....
Cela fait, le message "votre commentaire a été enregistré" apparait en haut et en vert. Allez, courage....

12 commentaires:

N-O2 a dit…

Effectivement avec une explication du mode d'emploi c'est un peu plus simple.

Anonyme a dit…

Canapés de cuir rouge, ambiance lumineuse, petits cafés, biscuits sablés….. Je ne reconnais plus notre ancienne salle de classe
« relookée » en bibliothèque-salon de thé, en café philosophique !
Si vous avez envie de vous évader, de voyager, de rêver… de vous cultiver, d’apprendre, de comprendre, passez rejoindre les personnes qui ont su si bien transformer notre Ecole.
Vous y retrouverez Sidonie Gabrielle (la rousse), l’héroïne de Gounod (la blonde), la fille de Troie (la brune), sans oublier celle qui ne voit toujours rien venir :
L’accueil est chaleureux, les conseils judicieux : courrez-y !!!!!!!!!

Gcte a dit…

Il m'avait bien semblé entendre dire à l'ouverture de cette biblio , que ce lieu pourrait devenir un bar café . Voilà chose faites , à en lire les commentaires . Reste aux animateurs à prouver le contraire . Néammoins sa vocation première semble une réussite et ce n'est qu'à s'en réjouir .

N-O2 a dit…

Moi, il m'a plutôt semblé entendre que sa vocation première serait d'être un lieu de convivialité...

Anonyme a dit…

que de commentaires!....pour un café partagé,autour d'une équipe,qui semble s'investir de leur mieux .
en tout cas !BRAVO!
à l'équipe, d'apporter du renouveau au village

Anonyme a dit…

Cher GMC30

En aucun cas je n'ai fait allusion à un bar café enfumé : dans mon esprit, café philosophique et bibliothèque salon de thé sont synonymes de convivialité et culture ! En bref, des compliments

Gcte a dit…

Chère Moma , sans vouloir t'offenser , je ne fais que répercuter les dicussions que nous avons entendu dans notre village voisin du votre. Il va de soi qu'une Bibliothèque ne peut ressembler à un café . C'est ton :........

Canapés de cuir rouge, ambiance lumineuse, petits cafés, biscuits sablés…..

qui m'a interpellé .

ni voit rien d'outrageant en cette observation.

Salut

Paul a dit…

je confirme , j'ai moi aussi entendu dire que l'on pouvait aller se faire payer le café à la Biblio - Pourtant c'est pas un bistro!!!!! Le St-Maurice ne sera pas content!!

Anonyme a dit…

A PART SI VOUS AVEZ DES ACTIONS AU ST MAURICE!!.....

Gcte a dit…

Chère Mona ( L--e)

Si vous êtes celle que je pense , sachez que vous vous êtes trompé sur l'identification de gmc30. Je ne sais qu'elle mauvaise langue vous a murmuré à l'oreille , mais à mon avis il y a erreur sur la personne . Donc, si Vendredi c'est possible, j'aimerai bien éclaircir ce mystère de vive voix .

Anonyme a dit…

Très cher gcte,
Si vous êtes celui à qui je pense
c'est avec plaisir que je vous verrez vendredi ! n'ayez crainte je n'ai pas confondu gcte et
gmc30 !
Bisous

Anonyme a dit…

L'émotion sans doute : je vous verrai "ai" bien sûr et non ez
mea culpa !