mercredi 3 décembre 2008

l'hiver s'installe


Après-midi calme à la "Serradaïga": le froid dehors[ et dedans aussi] retient-il le lecteur? Lorsqu'il vient, il ne s'attarde pas, tant il est vrai que le seul poële fonctionnant ne suffit plus à réchauffer cette grande pièce par ce temps de frimas.... Qu'importe : on est là... tout à l'organisation de la journée de dimanche, aux projets à mettre en oeuvre l'année prochaine, aux recettes de cuisine à tester et partager.... Pour les enfants ,c'est le bon moment pour écouter des histoires confortablement installés , malgré le froid, sur le tapis.....L'heure du conte a commencé : la soupe au caillou révèle ses secrets... D'autres "heures du conte" seront dorénavant proposées le mercredi à 16h30 . On vous y attend...

2 commentaires:

Norbert a dit…

Salut les corbeaux ! Je suis de retour... Mon nom ? Il est inscrit juste au dessus ! Petite question, que font vos deux commentaires sur un article qui s'intitule "L'Hiver s'installe" ? Rien, merci de le constater.
Une chance que je ne sois pas un renard, sinon je vous aurais dit "Camembert" ou vous aurais tout simplement volé dans les plumes !
Si vous perceverez à vouloir faire ce genre de reflexion, je vous invite à voler de vos propres ailes... vers un autre blog !
A bientôt !

Anonyme a dit…

Désolée d'avoir à supprimer 2 commentaires qui n'ont rien à faire sur ce blog et, comme de coutume pour ce genre de propos, sont anonymes. Désormais, pour éviter tous abus et malentendus, les "anonymes" et autres "pseudonymes" ne seront plus acceptés.Merci de renseigner votre profil également. Nous gagnerons en transparence....
Que d'énergie perdue! alors qu'il serait plus constructif et intelligent d'échanger sur des idées, de faire des propositions... C'est si difficile?